• Devenir Maire:La côte de confiance

    Voici les points pour devenir maire (lorsque vous en êtes à la côte de confiance)

    Ça vous permet d'augmenter votre côte de confiance rapidement et facilement !

     

    - Vider nos poches chez Revente & Retouches : 1 point
    - Changer l’hymne de notre village : 3 points (seulement pour la première fois)
    - Changer le drapeau de notre village : 3 points (seulement pour la première fois)
    - Vendre nos objets chez Revente & Retouches : 3 points (seulement pour la première fois)
    - Ecrire sur le tableau d’affichage : 3 points (seulement pour la première fois)
    - Parler avec les voisins : 3 points
    - Arroser les fleurs : 3 points
    - Faire un don au musée : 7 points (seulement pour la première fois)

    « Le FENG-SHUI sur ACNLMaire? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2017 à 14:03

    Coucou ! Je suis tombée sur ton blog ! Et il est super pour des infos ! 

      • Jeudi 17 Août 2017 à 14:21

        Et tu accepte les C.A .?

      • Lundi 21 Août 2017 à 19:30

        pas pour le moment désolé il faut que je fasse le tri je te tiens au courant!

        Mais sinon merci ,tenir ce blog pour moi c'est hyper amusant alors savoir que quelqu'un apprécie ce que je fais ça me rend vraiment heureuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :